Alliance PvE PvP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance PvE PvP

WoW Kael Thas
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Changement du systeme de loot

Aller en bas 
AuteurMessage
Oupss




Nombre de messages : 6
Age : 38
Date d'inscription : 03/07/2006

Changement du systeme de loot Empty
MessageSujet: Changement du systeme de loot   Changement du systeme de loot EmptyDim 30 Juil - 14:27

Bon cela fait 4 MC que je teste le suside King et certaines choses ne me plaise pas alors je pense repasser à un système de DKP normal visible par tout le monde sur un site.

Ce qui ne me conviens pas dans le système de SK: Je pense que c un très très bon système dans le cas ou nous avons des gens qui sont présents à plus de 90% du temps sinon il est très désavantageux pour ceux qui viennent souvent face à des gens qui vienne une fois de temps en temp.

Le système DKP que je v mettre en place :

1 Raid MC= dans un premier temps 5 dkp puis quant on aura passe le cap de 5 boss je mettrai un DKP par boss kill dans la séance pour motiver les gens a ce concentré et a avancé rapidement.

Les traches mobs + le 1er MC sont payer à 6 DKP pour récompenser les gens de leur patience et de leur investissement.

20 DKP seront donné a toute personne ayant atteint la barre des 50% de participation, noté bien que ceux ci seront donné qu'une seule fois. Cet effet prendra forme après le raid du 30 juillet 2006 qui pour la dernière fois poursuivra le système de SK.

Pénalisation :

Toute personne s inscrivant à un raid et ne venant pas à ce dernier se vera perdre 10 DKP

Tout retard spérieur à 20mn se vera perdre 5 dkp

Ses pénalisations sont non négociables.
(ses dernières seront appliquées seulement dans le cas ou ils n y as pas d excuse valable)

Le fonctionnement :

Chaque item aura un prix seul les personnes ayant des DKp positif pourront roller

A a 50DKP
B a 35DKP
C a 25DKP

ils veulent tous 3 un item a 20 dkp

A roll 500-600
B roll 350-600
C roll 250-600

Voilà je pense que vous avez compris par cet exemple sont fonctionement.

Si vous n'êtes pas en accord avec ce dernier changement ou si vous avez des questions n hésiter pas à contacter Alexum syliano jesuisla ou oupss ( vi j ai quelque reroll ^^ ) Merci a tous de votre participation aux raids
Revenir en haut Aller en bas
 
Changement du systeme de loot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance PvE PvP :: OdS & Esperanza-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser